mardi 27 septembre 2011

Marathon Fnac



Samedi dernier, c'était donc le Marathon Photo Fnac. Une journée épuisante, mais au final plutot sympa. En plus, on avait tous des Tshirts rouge. (Ce que je comprends pas, d'ailleurs, puisque le logo de la Fnac est doré...)



 Les couleurs de Nantes


Nantes surréaliste


Une famille en ville

8 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

J'aime bien la IMG_6035 (mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est!).

Ulvinne a dit…

J'adore la seconde photo de Nantes surréaliste, jajaja!

Ulvinne a dit…

Oh yeah, joli, ce nouvel habillage! :')

Ulvinne a dit…

En fait, ce n'est pas un miroir mais le fait que la photo soit en noir et blanc n'aide en rien, jaja! C'est un CD, sur la version couleur, ça donne un mélange de bleu marine, et de gris, very nice! :')

Ulvinne a dit…

Sinon, oui, j'ai reçu ton mail mais n'ai pas encore trouvé le temps d'y répondre! :$

Lou a dit…

ah dommage que tes photos ne soient pas plus grandes :) elles sont belles !

Pierre BOYER a dit…

C'est sympa comme principe...
Il faut que je fasse le prochain à Paris,
Bonne journée,

Pierre

CHA (Molaire & Tentacules) a dit…

Oh, une nantaise <3 Merci d'être passée sur le blog !
J'ai un ami qui a fait le marathon Fnac lui aussi ;)